Retours et échanges

Retour d'un produit

Nail Création tient à vous offrir la meilleure expérience de magasinage en ligne que nous puissions vous offrir! Si vous souhaitez effectuer un retour, merci de bien vouloir suivre les 4 étapes suivantes :

1 – Contacter le service à la clientèle de Nail Création par courriel à l’adresse services@nailcreation.ca ou par téléphone au 1-450-922-9088.

2 – Retournez par la poste les produits dans leur emballage original intact.

Assurez-vous d’inclure :

  • Une copie de votre facture ;
  • Le ou les produit(s) que vous souhaitez échanger ou vous faire rembourser.

Merci de contacter notre service à la clientèle avant de procéder au retour du ou des produits.

3 – Assurez-vous de bien indiquer votre nom, votre numéro de commande et votre adresse sur le colis afin que nous puissions vous réacheminer vos nouveaux produits.

4 – Imprimez votre étiquette de retour. Elle peut être obtenue en ligne ou au bureau de poste (Postes Canada, Fedex ou autres) le plus près de chez vous. Le numéro de référence de retour vous sera fourni par courriel ou téléphone selon le moyen de communication utilisé pour nous joindre en premier lieu.

*RETOUR & ÉCHANGE : Prendre note que vous devez payer les frais de retour vers notre entrepôt et nous nous occuperons de vous retourner le produit à nos frais. Nous acceptons n’importe quelle compagnie de transport, ceci reste à votre discrétion.

**BRIS DE TRANSPORT : Prendre note que nous vous renvoyons le produit sans frais lorsqu’il s’agit d’un bris causé par le transport. Veuillez simplement communiquer avec notre service à la clientèle. 

Conditions de retour

Veuillez noter qu’avant de procéder à un remboursement ou à un échange, le service à la clientèle s’assurera que les conditions énoncées sont respectées :

  • Une seule expédition de retour est autorisée par commande. Veuillez donc vérifier la totalité de votre commande avant de nous adresser un retour.
  • Si un produit est endommagé avant ou pendant la livraison de votre commande, vous avez un délai de sept (7) jours suivant la réception de celle-ci pour le signaler au service à la clientèle et procéder ensuite à un échange ou un remboursement.
  • Si vous notez qu’il manque un produit à votre commande, vous avez un délai de sept (7) jours suivant la réception de la dites commande pour le signaler au service à la clientèle.
  • Si le produit n’est pas endommagé et se trouve dans son emballage d’origine intact, vous avez alors un délai de trente (30) jours après la réception du colis pour contacter le service à la clientèle pour procéder à un échange ou un remboursement.
  • Veuillez noter que nous n’acceptons pas de retour de produits si trente (30) jours ou plus se sont écoulés depuis la réception de votre colis.
  • Pour toute annulation complète d’une commande, tous les produits promotionnels (incluant les échantillons gratuits et les cadeaux avec achats) doivent nous être retournés.
  • Les produits achetés en ligne dans notre boutique Nail Création ne sont pas acceptés pour des échanges ou des retours auprès des détaillants (pharmacies).
  • Si vous avez acheté votre produit chez nos détaillants (pharmacies), veuillez le retourner au magasin de votre achat. Aucun remboursement ne sera effectué de notre côté.
produits en vente finale

Les produits en solde sont des produits discontinués ou des fins de lignes. Il est donc possible que certains emballages affichent d’anciennes étiquettes ou que leurs emballages soient légèrement endommagés. Puisqu’il s’agit d’une vente finale, aucun remboursement et aucun échange ne seront acceptés pour ces produits. Si vous constatez à la réception que le produit est endommagé, contactez- nous dans les 7 jours ouvrables suivant la date de livraison pour planifier un crédit d’achat en boutique.

Produits endommagés

À la réception du colis, nous vous demandons de bien vouloir inspecter votre commande pour déceler tout dommage qui pourrait s’être produit au cours du processus de livraison. Notez qu’il est normal que le colis démontre une certaine usure causée pendant son transport. Cependant, si le ou les produits ont été endommagés lors de l’expédition, nous procéderons à l’échange de ceux-ci dans la mesure où les conditions de retours décrites ci-dessus ont été respectées. Dans ce cas, veuillez communiquer immédiatement avec nous au 1-450-922-9088 ou nous transmettre un courriel à l’adresse services@nailcreation.ca.

Pour une résolution rapide, veuillez conserver le colis d’expédition, le matériel d’emballage et les produits endommagés pour inspection par le transporteur.

Service à la clientèle

Pour toute question ou commentaire, vous pouvez communiquer avec un représentant du Service à la clientèle de nailcreation.ca

Téléphone :
1-450-922-9088

Courriel :
boutique@nailcreation.ca

Adresse :
507 Place d’Armes, Suite 1501
Montréal (Québec)
Canada H2Y 2W8